Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
liloutes
27 septembre 2008

A part ça !!

2709    Bon c'est un blog ou l'on parle de bidouillage alors quoi de neuf ...

Le petit gilet de Saori avance, jamais aussi vite que ce que l'on souhaite. J'adore la couleur et le rendu est vraiment tout doux. Mais mon enthousiasme vient de prendre un coup parce que après avoir tricoté un dos, une capuche et deux manches .... Je me suis rendue compte que je n'aurai pas assez de laine pour terminer. Résultat je dois défaire et trouver un modèle plus petit. (sans capuche !!)
    J'ai déjà jeté mon dévolu sur un autre modèle mais la j'avoue la motivation y est moins ... alors j'ai démarré un autre en cours.

Publicité
Commentaires
L
Bah ma pauvre Liloutes...toi, démotivée par un gilet?<br /> Allez, faut se ressaisir là!<br /> Je ferai comme Ondine...oust la capuche!
0
Et pourquoi pas seulement défaire la capuche ? Est-ce-que cela suffirait car mes filles ont ce modèle de petit manteau sans la capuche avec un petit col tout simple, c'est mignon quand même, parce que tout défaire...
liloutes
Publicité
Archives
Publicité