Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
liloutes
28 septembre 2008

Nouvel en cours !!

270902Et oui j'ai craqué, je suis faible... je suis partie comme de nombreuses blogueuses dans un projet de crochet. Donc à moi les petits carrés pour faire une petite couverture.
J'ai trouvé une jolie laine aubergine, toute douce, toute fine.  Ce petit carré est de N°10.

Aujourd'hui au programme Un petit vide grenier, une petite crémaillère et du jardinage. Belle journée à tous sous ce beau soleil !!

Publicité
Commentaires
M
j'aime bien la couleur que tu as choisi.
A
Bon courage et vivement de la voir finie !! Très jolie couleur !
T
He ben tu vas en faire des brides pour cette couverture! Bon courage!
0
Pouvoir faire un carré au crochet... J'en rêve, mais il y a encore un peu de boulot...<br /> La couleur est superbe, j'ai hâte de voir ça terminé...
liloutes
Publicité
Archives
Publicité