Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
liloutes
30 septembre 2008

On mange Blogo en ce moment !!

OndineEt oui on s'invite pour le diner en ce moment chez les copines de la blogo pour diner. J'aime bien tester de nouvelles recettes pour changer et ne pas manger toujours la même chose.

Alors Dimanche on a gouté le "Boeuf Citron-Carottes-Fenouil" de Ondine.

Lison


Ce soir on était chez Lison la bricole avec la soupe carottes au lait de coco
(Avec des carottes du jardin !!)

Merci les filles !! Allez encore des recettes parce que je ne sais pas ce que l'on va manger demain soir !!


Publicité
Commentaires
L
Quelle gourmande cette Liloutes!<br /> Bon, alors chez moi, dans quelques temps je mettrai ma recette du chili con carne, c'est ma spécialité...;)
0
Toujours prête pour essayer une nouvelle soupe, je crois que je vais aller faire un tour du côté de chez Lison...
A
Hmmm miam ! Il y'a une recettes de lasagnes à la bolognaise chez moi ;)
T
moi aussi! et je veux goûter en plus! :)
M
ça a l'air très sympa tout ça !! On veut les recettes !!
liloutes
Publicité
Archives
Publicité