Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
liloutes
24 octobre 2008

Incorrigible ....

    Je n'arrive pas à parler de mon travail et pourtant si je veux que ça marche il n'y a pas le choix. Mais c'est pas mon truc à moi ... ben oui ma belle mais si les gens ne savent pas que tu existes ils ne risquent pas de pousser la porte. Alors je me fais un peu violence maintenant, je commence à en parler  beaucoup plus et je me rend compte qu'il n'y a pas beaucoup de monde qui sache ce que je fais.
Alors je vous montre ce sur quoi je planche en ce moment et ce qui fait que j'ai moins le temps pour les créations perso.

Une petite série que j'ai faite avec beaucoup de plaisir aux couleurs d'automne et d'halloween.

Orange_et_noir

    Un petit lien vers ma petite boutique en ligne en devenir. En effet je rentre actuellement les produits, c'est long (surtout quand on enchaine les fausses manips ...) mais ça vient.
    J'ai aussi ouvert un petit blog pour la vie de l'atelier.
Bon je retourne travailler !!



Publicité
Commentaires
C
tu as bien fait de montrer !!!! c'est vraiment joli, j'aime beaucoup la palette de couleurs choisie :)
V
Eh bien c'est clair que maintenant on va vouloir en voir beaucoup plus !!
L
c'est super joli!!!! bravo pour ton audace et ton courage.<br /> je t'admire
R
Ce que tu fais est très joli.<br /> Et maintenant avec le nouveau lien c'est plus facile de voir toutes tes réalisations.<br /> Du beau travail !<br /> <br /> Bizz
C
c'est super mignon et félicitations pour ta boutique;)
liloutes
Publicité
Archives
Publicité