Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
liloutes
6 décembre 2008

Et débordée !!!

Comme me faisait remarquè ma petite Ondine hier je n'ai pas posté depuis le 24 octobre. Un Scandale !!! Et oui je cours et je ne suis pas wonderwoman. Comme tout le monde le sait la saison de noël est superbe mais pas de tout repos. Je cours donc pour produire des petites créations pour mes marchés de noël, boutiques et autre.

Voici un carton sur le départ avec des poulettes au garde à vous !! ( Toutes ne sont plus la d'ailleurs !)

Poulettes

Publicité
Commentaires
T
Félicitations pour tes ventes! Et bon courage pour le reste!
M
ben oui, y'a quand même des priorités!<br /> <br /> Elle sont toute mimi ces poulettes!
0
Je ne suis pas vraiment très présente non plus sur la blogo en ce moment...
liloutes
Publicité
Archives
Publicité