Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
liloutes
23 janvier 2009

Je voulais voir ....

Petite escapade la semaine dernière avec ma petite Ondine. Elle l'a raconté avant moi , c'est ça d'être lente ....

Nous sommes donc entre autre allé la bas (ps ondine je te pique ta photo !!)

drog Depuis le temps que on en entendait parler on voulait voir ça de plus près.
Tout d'abord des petits achats. On peut difficilement aller la bas sans rien acheter.
Donc deux livres déja vu et revus mais la au moins on a pu les feuilleter avant de les acheter. Donc plein de petites réalisations sympa notamment pour des cadeaux pas exemple.

livresdroguerie

Et puis comme tout le monde j'ai succombé au fameux GRR . Voici donc de la laine pour le mien et un pour chacune des filles. D'après Ondine c'est alpaga "mûre". Pour le mien je n'en sais rien je n'ai pas noté.

grrliloutesgrrsaozou
Voici donc déja sur mes aiguilles le début du petit gilet pour ma Zouzou. Je peux enfin me projeter dans cette arrivée.

d_bugrrzou

(Tu comprends A. pourquoi je rigolais en regardant tes photos ... les miennes étaient déja faites !!)

Bon alors regardez bien cette laine parce qu'il n'y en aura pas souvent sur mes aiguilles ... C'est le bémol que je metterai à cette boutique. Finalement ça n'est pas un problème de ne pas en avoir une près de chez moi.

Par contre une journée entre filles à causer bouts de laine et bouts de tissus c'est mieux qu'une thérapie, ça vous recharge les batteries pour un moment. Donc maintenant des projets plein la tête. Il va falloir réaliser pour que nos hommes nous laissent repartir pour une prochaine journée entre filles !!

Publicité
Commentaires
M
Ca grr à fond aussi ici. Très bon choix de couleur.
M
Il promet ce GRR !! trop jolie couleur!!
0
Eh bien, c'est à mon tour de rigoler en voyant tes photos...<br /> En tous cas, c'est toujours un plaisir de passer une journée en ta compagnie... C'était vraiment très sympa, Merci !
T
et quand est-ce que tu projettes de venir faire un petit tour par chez moi?
liloutes
Publicité
Archives
Publicité