Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
liloutes
29 janvier 2009

Nous ne sommes pas des nénettes pour rien !!

(Texte honteusement piraté Chez la miss Adèle!)
Adèle and margote's project

collage5    

une des choses qui m'épate tjrs et que j'apprécie qd je mate les blogs, c'est de voir qu'avec les mêmes tissus, les mêmes pelotes, les mêmes trucs et les mêmes muches...la diversité est bien là. si l'une a pensé qu'avec tel tissu ça sera un coussin, l'autre a gambergé sec à sa paire de rideaux à laquelle elle n'a pas hésité à ajouter du croquet fluo, et puis une autre va se dire "pfff n'importe koi ces nanas, moi ça sera une jupe parfaite avec une paire de tongues argentées"...nous ne sommes pas des nénettes pour rien ;-)

c'est donc sur ce thème," nous ne sommes pas des nénettes pour rien" que j'ai proposé à margote....le margote's project (elle va kiffer la nomination, je le sens ;-) et vous pouvez aussi participer.

1. choisir une cop's 

2. faire une petite sélection de tissus

3. lui envoyer exactement la même chose (même quantité, même mesure etc) que vous

4. lui préciser qu'elle fait ce qu'elle veut, qu'elle peut ajouter d'autres tissus 

5. ne pas oublier de lui dire qu'elle a jusqu'au 22 février pour en faire qq chose et de le présenter sur son bloug

6. de le signaler chez Adèle ou chez margote que vous n'êtes pas une nénette pour rien ;-)

Voila alors avec Ondine on tente l'aventure !! On a choisi des couleurs qui donnent la pêche pour faire venir le printemps. Voici donc notre palette commune :

ondineliloutes

J'ai hâte de voir ce qui va en sortir, pour nous mais aussi pour tous ces binômes !!

(La honte tissus pas repassés pour la photo ...)

Publicité
Commentaires
N
Franchement j'adore votre choix de tissu et j'ai hâte de voir ce qui va en sortir. <br /> J'aurais bien participer mais voilà je suis déjà dans une tonne de tissu pour la couverture de BB....<br /> <br /> J'attends de voir le résultat Liloutes.
P
c'est super sympa comme idée!!!<br /> J'ai hâte de voir ce que ça va donner!!!!
L
Très jolis ces tissus!<br /> Hâte de voir ce que vous allez faire les filles!
0
Hé, hé, tu as hâtes, moi aussi ! Pour l'instant ça prend forme dans le ciboulot, à voir si tout ça pourra se concrétiser avec le tissu...
liloutes
Publicité
Archives
Publicité