Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
liloutes
15 avril 2009

Mais c'est pas possible ...

Vous vous doutez qu'avec tout ça je suis en retard dans la réalisation de mon Margot's project.

Je pensais le terminer pour la fin de semaine et le poster ... mais quand je suis allée voir ce qu'a fait ma binôme je suis encore une fois restée bête. 

Donc quand je vois son petit dessin je ne peux m'empêcher de vous montrer mon gribouillage de projet fait un soir à la maternité, au téléphone avec mon chéri ....

margot_s_project2

Bon je l'ai eu au téléphone en plus on a pensé au même usage ....

Publicité
Commentaires
M
Bande de rigolotes !! lol!lol!<br /> Bizzzz
N
Les grands esprits se rencontrent non ? Aller même si vous avez le même idée la réalisation sera différente :D
0
Encore une fois, même pas fait exprès !<br /> Et même si une nouvelle on a la même idée, de toute façon, le résultat sera différent !
liloutes
Publicité
Archives
Publicité