Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
liloutes
12 mai 2009

Refaire surface ....

Hello il y a encore quelqu'un ??

Nous avons été un peu replié sur nous pour nos premiers pas dans cette nouvelle vie à 4. Le rythme commence à se prendre et les nuits à être un peu moins chaotiques. Je peux commencer à re-bidouiller, reprendre le chemin de ma machine et de mes aiguilles.

En ce moment voila ce qui m'occupe ....

nacre

Encore un peu de patience et je vous montre tout ... ou presque !!

Et une autre petite photo pour fêter les 1 mois de mon bébé qui grandit déjà si vite.
Je trouve qu'on profite plus de chaque instant car pour un deuxième enfant parce que on sait que ça va passer vite.

petons


Publicité
Commentaires
0
Pour la première photo (qui est superbe), moi j'ai vu et même reçu ! Merci encore, c'est très original !<br /> Et ces petits petons, quoi dire de plus sinon que je vais les manger !
M
à qui le dis tu que ça passe vite ....!! Bons bidouillages à Toi et une caresse toute douce pour Saé .
C
Moi aussi j'ai hâte. Je t'envie de trouver le temps de bidouiller. Moi ce n'est pas encore tout à fait d'actualité. <br /> Joyeux un mois pour Saé, ça passe bien vite!!! Louis aura un mois dans 2 jours.
N
C'est vrai que le temps file et qu'on sait que bébé va vite grandir !!! pouponne bien et j'ai hâte de voir ce que tu prépares.
C
joyeux 1 mois princesse !!!
liloutes
Publicité
Archives
Publicité